Un peu de tendresse dans ce monde de brutes. Alors que Laeticia Hallyday doit radicalement changer son mode de vie, elle s’est offerte une parenthèse de douceur avec ses deux filles, Jade et Joy.

Le quotidien de Laeticia Hallyday a été complétement chamboulé depuis le décès de Johnny. Outre l’incommensurable tristesse de la perte de son mari, la dernière épouse du rockeur-star doit faire face à quelques imprévus. A commencer par la bataille judiciaire l’opposant aux deux aînés du Taulier : David et Laura. Ainsi, mi-avril dernier, la justice rendait un premier verdict gelant les biens artistiques et immobiliers français de Johnny Hallyday.

En attendant la prochaine audience, qui aura lieu le 24 mai prochain, Laeticia Hallyday a été contrainte de réduire radicalement son train de vie. Exit les jet privés, restaurants gastronomiques – à quelques exceptions près – et autres dépenses excessives. Ainsi, selon nos confrères de Closer, lors de leur séjour à St-Barth, la jeune veuve et ses deux filles ont opté pour plusieurs vol low cost, soit une durée de voyage de plus de 24 heures.

La petite famille, accompagnée d’amies de Laeticia, a également choisi de déjeuner au In N Out, un fast-food dans lequel les menus n’excèdent pas les 6 euros. Toujours selon nos confrères, Laeticia aurait également dû se séparer de la Maserati grise de location de Johnny. Si la femme de 43 ans doit revoir ses dépenses à la baisse, elle n’en perd pas pour autant le sourire.

Et pour cause, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses proches, notamment le couple Piège et Yaël Abrot. Mais surtout sur celui de ses deux filles, Jade et Joy, respectivement âgées de 13 et 9 ans. Les deux fillettes se consolent du décès de leur père dans les bras de leur mère, et retrouvent peu à peu le sourire. En atteste cette photo prise par Yaël Abrot. Elle a immortalisé un joli moment passé ce vendredi 11 mai à Venice Beach en Californie. Jade et Joy y apparaissent souriantes aux côtés de leur mère et sur un mur tagué de cœurs de toutes les couleurs. Jade et Laeticia y échangent d’ailleurs un regard plein d’amour.

11 mai 2018, 20h30. L O V E W A L L #lovewall #venice #californiadreaming Love you @lhallyday

A post shared by Yaël Abrot (@yaelabrot) on May 11, 2018 at 9:50pm PDT

Crédits photos : Bestimage