Sur le tapis rouge du BFI London Film Festival où elle était venue présenter son nouveau film, Lily-Rose Depp a vécu le cauchemar de toutes les actrices, un accident de décolleté au beau milieu du tapis rouge !

Lily-Rose Depp était plus resplendissante que jamais, ce jeudi 3 octobre ! La jeune actrice, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, est venue dans la capitale anglaise pour présenter le nouveau film de David Michôd intitulé The King, dont elle partage l’affiche avec son amoureux Timothée Chalamet. Un film important pour les deux jeunes gens car c’est sur le tournage de ce long-métrage historique que leur romance a débuté en juin 2018. Les photographes n’avaient d’yeux que pour les deux étoiles montantes d’Hollywood lors de la présentation du film à la Mostra de Venise fin août. Leurs tendres échanges de regard et leurs sourires radieux parlaient pour eux !

Lily-Rose Depp était époustouflante dans une robe bicolore de la maison Chanel très échancrée au niveau de la poitrine. Un style audacieux qui lui a valu une belle frayeur ! La météo britannique étant légèrement capricieuse, il a suffi d’une bourrasque de vent pour faire s’envoler le tissu fluide du haut de sa robe et il s’en est fallu de peu pour que la jeune femme de 20 ans ne se retrouve seins nus au beau milieu du tapis rouge ! Lily-Rose Depp a réagi immédiatement, et avec un grand sourire, et a repris son chemin comme si de rien était. La marque d’une véritable star !

Click Here: South Africa Rugby Shop

best image

Non loin d’elle, son compagnon a également subjugué les photographes avec une tenue très originale comme il les affectionne. Très chic dans un pantalon noir et un sweat bleu scintillant, le jeune homme qui tient le rôle principal du film a posé au côté de sa compagne et de toute l’équipe du film.

best image

Crédits photos : BEST IMAGE