Avant la rentrée scolaire, Angelina Jolie a profité de trois de ses enfants lors d’une sortie en famille. Ce lundi 2 septembre, l’actrice s’est rendue au Fig&Olive, un restaurant réputé situé dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles.

Rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Après avoir dit au revoir à son fils aîné Maddox qui a repris ses études en Corée du Sud, Angelina Jolie s’est consolée auprès du reste de la famille. Ce lundi 2 septembre, l’actrice a été aperçue aux côtés de trois de ses enfants – Shiloh (13 ans), Zahara (14 ans) et Pax (15 ans) – dans les rues de Los Angeles. Ses jumeaux, Knox et Vivienne, âgés de 11 ans, manquaient en revanche à l’appel. Il n’est pas impossible que les derniers de la fratrie aient déjà repris le chemin de l’école…

La mère de famille a profité de cette nouvelle sortie en famille pour emmener ses adolescents déjeuner au très chic restaurant Fig & Olive, situé dans le quartier de West Hollywood. Pour ce déjeuner en famille, l’ex-de Brad Pitt avait misé sur un look bohème-chic en longue robe blanche et sandales plates. Elle arborait également une large ceinture marron qui permettait de marquer sa taille.

Une chose est sûre, aux côtés de ses enfants, Angelina Jolie rayonne. Si les rapports semblent être compliqués entre l’aîné Maddox et son père Brad Pitt, les relations ont l’air d’être plus apaisées du côté de la mère de famille. Sur les photos qui ont été dévoilées, la fratrie s’affiche complice, pour le plus grand bonheur de leur maman. Preuve que les enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt gardent le sourire, malgré le divorce de leurs parents…

Cliquez ici pour voir notre diaporama.

Crédits photos : Best Image

Click Here: Maori All Blacks Store