Flashback – En 2015, à l’occasion d’un dîner organisé en l’honneur du roi Felipe VI Emmanuel Macron était venu accompagné de sa femme Brigitte qui avait osé une mini robe noire pour l’évènement.

La mode et elle ne font qu’un. La première fois que les Français ont découvert Brigitte Macron, c’était en juin 2015. À l’époque, François Hollande était président de la République depuis trois ans  et Emmanuel Macron était encore ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique. À l’occasion d’un dîner organisé par l’ancien chef de l’État, pour le roi espagnol Felipe VI et son épouse, l’actuel président de la République était arrivé fièrement avec sa femme. Et au-delà des sourires radieux que le désormais couple présidentiel arborait dans la cour de l’Élysée, la tenue de l’ancienne professeure de français avait été particulièrement remarquée.

À l’occasion du dîner royal, qui se déroulait au mois de juin, Brigitte Macron avait opté pour une tenue très chic et simple. En effet, l’actuelle première dame s’était habillée d’une petite robe courte noire qui n’a pas manqué d’être capturée par la horde de photographes présente pour l’occasion. Avant de retrouver le président François Hollande et ses invités de marque, le couple star s’était même amusé à jouer le jeu en prenant la pose sous le crépitement des flashs des appareils photo.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Click Here: cheap nrl jersey