Après avoir passé quelques temps en garde à vue, Pierre Palmade a été relâché jeudi dernier. Si l’homme qui l’accusait de viol a reconnu avoir menti, l’humoriste qui sera jugé pour détention et usage de stupéfiants, s’est exprimé ce samedi 13 avril sur sa page Facebook auprès de ses fans.

Une mésaventure qu’il ne risque pas d’oublier. Le jeudi 11 avril dernier au matin, Pierre Palmade avait été placé en garde à vue pour une affaire de viol présumé. Son accusateur Adbelhamid H, que le comédien avait rencontré la veille dans un bar parisien, était également placé en garde-à-vue pour usage de stupéfiants. Mais seulement, quelques heures après, l’homme a avoué avoir menti, entraînant la fin de la garde à vue de l’humoriste.“Aucune charge n’a été retenue contre lui, son accusateur a reconnu avoir menti selon des proches de Pierre Palmade”, avaient annoncé nos confrères de RTL.

Deux jours après, si l’affaire a notamment fait réagir sa fidèle acolyte Michèle Laroque, Pierre Palmade a pris la parole pour la première fois depuis cet incident. Ce samedi 13 avril, l’acteur bordelais a adressé ses premiers mots à ses abonnés sur sa page Facebook. “Après 48h un peu dingues où j’ai fait les frais d’une mauvaise rencontre, je compte bien me remettre au travail et retrouver mon humour le plus vite possible. Il ne doit pas être bien loin”, a-t-il déclaré, avant de signer de son nom. Mais les ennuis sont loin d’être terminés pour l’humoriste de 51 ans. D’après les informations du magazine Closer, il sera tout de même jugé pour usage et acquisition de stupéfiants. En effet, le comique qui devrait remonter prochainement sur les planches, avait invité Adbelhamid H afin d’avoir des relations sexuelles et de consommer de la cocaïne. Déjà en 1995, Pierre Palmade avait dû répondre à la justice pour des faits similaires.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Click Here: creed perfume sale