Samedi 9 février 2019, TF1 donnera le coup d’envoi de la saison 8 de The Voice. Une saison dont le maître-mot est “nouveauté”. Pour cette édition, Mika est entouré de Jenifer (qui signe son retour dans la version adulte, après son départ en 2015), Soprano et Julien Clerc. Tous tenteront de trouver le digne successeur de Maëlle Pistoia (Talent de Zazie). Et il pourrait s’agir du premier candidat dévoilé en exclusivité sur le site MyTF1.

Au début de la vidéo, on peut entendre le Talent interpréter à sa manière la chanson Christine, de Christine and The Queens. Et, très vite, on peut voir les coachs très intrigués par cette voix, au point de la buzzer. C’est alors que l’on découvre la personne qui se cache derrière cette voix. Un jeune homme brun, qui porte des lunettes. Reste à savoir dans quelle équipe il souhaitera poursuivre l’aventure.

Cette année, la production a une fois de plus mis les petits plats dans les grands pour séduire les téléspectateurs de TF1. De nouvelles règles ont été inventées, comme celle du “blok de sécurité”. En plus de leur buzzer habituel, trois petits boutons sur lesquels il est inscrit le nom d’un coach en dessous ont été placés. Le but ? Si Mika, Soprano, Jenifer ou Julien Clerc entendent une voix qui leur plaît énormément, ils auront la possibilité de bloquer l’un de leurs collègues pour que le Talent n’aille pas dans son équipe. Bien entendu, ce joker ne peut être utilisé qu’une seule fois, durant l’étape des auditions à l’aveugle.

Click Here: nrl league merchandise

L’épreuve des K.O fait aussi son apparition après les auditions à l’aveugle. “Pendant un épisode, nous verrons toute l’équipe d’un seul et même coach se succéder devant le jury. Chaque Talent interprétera un titre de son choix, puis une décision sera prise par son coach : soit il reste, soit il quitte l’aventure, soit il est mis en ballottage et devra attendre la fin de l’émission pour savoir quelle décision prendra son tuteur“, explique Pascal Guix, le producteur de l’émission, à Télé 7 Jours.