Eric Zemmour n’épargne ni Meghan Markle ni le prince Harry. Dans Face à l’info, ce mardi 9 mars, le polémiste a étrillé le couple avec véhémence, les accusant de mettre leur chagrin en scène.

Il ne croit pas en leurs confidences. “Ces gens-là se moquent du monde”, déplore Eric Zemmour ce mardi 9 mars, taclant Meghan Markle et le prince Harry. Car, comme Sa Majesté Elizabeth II, qui a réagi en un rare communiqué court mais percutant, le polémiste phare de Face à l’info a eu écho de l’interview des Sussex avec Oprah Winfrey, diffusée en France ce lundi 8 mars sur TMC. “C’est vraiment méprisant, d’abord, pour les Anglais”, et notamment les Britanniques vivant au nord du Royaume-Uni, plus pauvres que leurs voisins situés au sud, “c’est scandaleux par rapport à la vieille Reine qui, franchement, a fait plutôt bonne figure.

Car, comme il le rappelle, Sa Majesté Elizabeth II aurait pu refuser d’ouvrir les portes de la Firme à Meghan Markle, une Afro-Américaine, ex-actrice et, de surcroît, divorcée une première fois de Trevor Engelson. “Tout ça, c’est complètement en dehors du monde dans lequel elle a grandi”, a renchéri Eric Zemmour, en référence à la monarque. “Je trouve que c’est du cynisme et de la comédie.” Son Altesse Royale a tout de même été touchée par la détresse du prince Harry et de son épouse. “Les questions soulevées, en particulier celle de la race, sont préoccupantes. Bien que certains souvenirs diffèrent, ils sont pris très au sérieux et seront traités par la famille en privé”, peut-on lire dans un communiqué du palais de Buckingham.

Harry “complètement manipulé par Meghan”

Eric Zemmour ne se prive pas de faire part de son agacement. Quelques minutes avant de s’en prendre aux Sussex, il a pris le prince Harry pour cible, toujours dans Face à l’info, estimant qu’il serait “complètement manipulé par Meghan Markle.” “Il a plutôt un rôle secondaire, un petit rôle (…) je pense que c’est un benêt”, a-t-il lancé. Et de douter des capacités intellectuelles du petit-fils de Sa Majesté Elizabeth II : “il est un peu bébête.” La chronique française semble unanime. Dans L’Heure des Pros, Pascal Praud et ses chroniqueurs ont fait l’éloge de la réponse de Sa Majesté Elizabeth II à la suite de l’entretien vérité des époux.

Crédits photos : Capture CNews

Click Here: cheap adidas women shoes