Dans l’émission L’Heure des pros 2 de ce lundi 1er mars, l’avocat de Thierry Herzog, Paul-Albert Iweins, a réagi à la condamnation de son client et de Nicolas Sarkozy.

Ce lundi 1er mars, Nicolas Sarkozy et son avocat historique Thierry Herzog ont été reconnus coupables de corruption et trafic d’influence. Invité sur le plateau de l’émission L’Heure des pros 2, présentée par Pascal Praud sur CNews, l’avocat de Thierry Herzog, Paul-Albert Iweins, a réagi à la condamnation de son client ainsi que celle de l’ancien président de la République. “Dans ce dossier, il n’y a pas la preuve, d’ailleurs le tribunal lui-même le constate puisqu’il parle d’un faisceau d’indices, que l’avocat était en train de commettre une infraction”, a-t-il déclaré.

Dans cette affaire dite “des écoutes”, les trois accusés, Nicolas Sarkozy, Thierry Herzog ainsi que l’ancien haut magistrat Gilbert Azibert ont écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. Les trois ont décidé de faire appel de la décision du tribunal de Paris. Les peines sont donc pour le moment suspendues. Toujours prête à défendre son mari, Carla Bruni n’a pas hésité à lui témoigner son soutien. “Quel acharnement insensé mon amour…. le combat continue, la vérité fera jour”, a-t-elle écrit en commentaire d’une photo d’elle aux côtés de son mari.

View this post on Instagram

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Capture CNews

Click Here: ulster rugby shirts